Témoignages

images (2)

Je suis une étudiante qui vit avec la sœur de ma mère à Bruxelles. Mes parents sont décédés depuis longtemps et depuis lors je vis avec ma tante et ses enfants. Celle-ci ainsi que mes grands-parents en ont toujours voulu à ma mère pour avoir épousé mon père. C’est la raison pour laquelle ils ne parviennent pas à me supporter. Je vivais l’enfer chez ma tante et on ne parvenait jamais à s’entendre. J’ai fugué plusieurs fois de la maison mais j’ai toujours fini par revenir. Vu qu’elle est la seule famille qui me restait, je voulais vivre en paix avec elle. J’ai fait tous les efforts possibles mais rien. J’ai essayé de lui parler mais on revenait toujours à la case de départ. J’ai par la suite entendu qu’il y avait un marabout Yves VIGNON qui savait résoudre tous les problèmes. Je l'ai contacté pour m’ouvrir à lui, il m’a écouté avec attention. Il m’a remis des choses à utiliser dans la maison de ma tante. Quelques semaines après, ma tante s’est adoucie, on dirait que c’était une autre personne. Elle a commencé à me traiter comme sa propre fille et on vit désormais en toute harmonie grâce à l’intervention du marabout.


 Vrai témoignage 

225px-Flag_of_France

Je suis propriétaire d’un grand restaurant à Gand et mon établissement connaît un énorme succès. On réalisait des chiffres d’affaires colossales et les touristes se précipitaient à chaque fois pour faire des commandes, prendre le déjeuner et le diner. Je précise que je suis moitié belge et moitié congolaise. Ma descente aux enfers a commencé un Mardi alors que je venais d’ouvrir, j’ai remarqué que l’argent du coffre-fort de mon restaurant avait disparu. J’étais tombée des nues et j’ai convoqué tout le personnel afin de connaître le responsable mais rien. J’ai fait venir chaque employé dans mon bureau pour le questionner et mener ainsi une enquête mais les choses semblaient toujours floues. Ce vol d’argent a causé la chute de mon restaurant car on n’avait plus de fonds pour faire avancer l’activité et notre compte bancaire n’avait pas grand-chose. J’ai appelé le médium africain Yves VIGNON que j’ai connu en Afrique pour qu’il me vienne en aide. Je voulais connaître le nom du voleur et il m’a sauvé en me donnant son identité : il s’agit de mon cousin qui travaille comme assistant pour moi. Je l’ai démasqué et je l’ai renvoyé. Je remercie le marabout Pascal d’avoir fait la lumière sur cette affaire


 

Vrai témoignage de marabout Yves Vignon

Je suis un jeune cadre dans une grande entreprise à Charleroi et j’avais une situation stable : ménage heureux, voitures, argent, maison, etc. J’étais connu dans mon entreprise pour mes talents et compétences et je gravissais rapidement les échelons. Cependant je soupçonnais le directeur chargé de la logistique de ne pas m’aimer et d’être jaloux de moi. Un jour il m’a offert un paquet avec mes friandises préférées. J’allais en manger quand je me suis souvenu qu’il semble ne pas m’apprécier, il fait semblant. J’avais besoin d’en avoir le cœur net et je suis allé voir le marabout Yves Vignon qui est un grand ami à moi et qui est un voyant africain . Je lui ai expliqué ce qui s’est passé et il est resté silencieux quelques minutes en se concentrant sur ses objets mythiques. Il a ensuite levé la tête en ma direction et m’a dit « cette personne ne te veut pas du bien, éloignes toi de lui et sois méfiant ». Il a ainsi confirmé mes soupçons et m’a demandé de lui donner les friandises qu’on m’a offert. Il les a examiné et m’a dit qu’ils sont empoisonnés et que j’ai bien fait de les avoir apporté. Le marabout Yves Vignon m’a en quelque sorte sauvé la vie.


 

Témoignage de confiance

Je suis une mère de famille âgée de 43ans et vivant à Nantes avec toute ma famille. Il y a une dizaine d’années, j’avais fait un accident de voiture qui avait beaucoup affecté ma santé physique. Je ne pouvais plus marcher normalement et je me servais de béquilles la plupart du temps. Je suivais certes un traitement à l’hôpital mais les résultats étaient lents et je ne sentais vraiment pas d’amélioration. J’avais aussi fait recours aux marabouts mais je suis tombée sur des charlatans et j’avais finalement décidé de laisser tomber cette idée. 10 ans après mon mari me relance à ce propos en me disant qu’on lui a présenté un marabout à Nantes qui garantit des résultats concrets. Je n’avais vraiment plus d’espoir et je lui ai dit de laisser tomber. Il a insisté pendant des semaines et j’ai accepté d’y aller. On est alors parti voir le marabout Yves VIGNON qui nous a bien accueillis et qui m’a rassuré en me disant que je vais aller mieux, cependant je restais toujours sceptique. Il nous a expliqué comment le traitement allait se dérouler puis nous a donné tout un tas de choses. Voilà qu’aujourd’hui je suis capable de marcher normalement sans béquilles, après 10 ans.


 Témpoignage de confiance

papa marabout 1

Je suis un carreleur dans la ville de Bordeaux et je propose mes services un peu partout dans la ville. Il m’arrive aussi de travailler avec quelques entreprises. Le problème était que je n’arrivais pas à prospérer c’est-à-dire à très riche bien que je sois dans le métier depuis des années. Je voulais créer ma propre entreprise de carrelage et étendre mes compétences un peu partout en Belgique. J’ai fait appel à un ami afin qu’il me donne des conseils. C’est lui qui m’a donné l’idée d’aller consulter un marabout pour cela. Au début cela ne me tentait pas du tout, mais vu que la situation ne changeait en rien. J’ai par la suite contacté le marabout africain Yves VIGNON puis je suis parti le voir pour mieux m’entretenir avec lui. Il m’a dit qu’il pourrait faire en sorte que je sois très connu, que la chance soit de mon côté et que je sois riche. J’ai accepté les conditions ainsi que tout ce qui est tarif (d’ailleurs les tarifs ne sont pas chers). Aujourd’hui j’ai monté ma propre entreprise et j’ai connu de grands hommes d’affaires qui sont devenus mes collaborateurs. Mon entreprise est très connue et je suis également riche. Je dois tout ça au marabout Yves VIGNON.


 Témoignage de confiance

Mon fils était un accroc à la drogue et à l’alcool et grâce au Maitre Yves VIGNON, il a pu sortir de cette impasse. Mon fils a longtemps vécu loin de nous, il avait voyagé et résidait en France depuis ses 16 ans pour étudier là-bas. A son retour au pays, j’ai remarqué qu’il avait changé et qu’il n’était plus la même personne. Il consommait de la drogue et de l’alcool au quotidien (une grande quantité). Il passait des nuits dehors et ne dormait pas à la maison. Il était devenu violent et colérique et cela me fendait le cœur. Je l’ai intégré dans un centre de désintoxication mais rien, les traitements médicaux également n’étaient pas respectés. Un jour j’en parlais à ma sœur qui m’a conseillé de contacté le marabout Yves VIGNON qui fait de la médecine traditionnelle. Je l'ai contacté sans plus attendre et je lui ai tout dit à propos de la situation de mon fils. Il m’a envoyé plusieurs choses et je devais faire en sorte que mon fils les utilise. Depuis la première utilisation, je commence à voir des changements positifs et j’ai foi qu’il va redevenir comme avant. Je remercie le marabout Yves VIGNON pour tout.

Contact:

Tel/whatsapp: +229 67 13 19 66

Gmail: yvesvignon34@gmail.com